La loi Pinel 2018 : quels sont les changements apportés ?

Vous connaissez la loi Pinel de 2017, mais est-ce que vous avez entendu parler des changements qui allaient être apportés par la loi Pinel 2018 ?

Si vous souhaitez investir l’année prochaine, dans ce cas, il est nécessaire de bien réfléchir, et donc de prendre connaissance des modifications qui seront apportées.

Cela vous intéresse ? Vous avez envie de devenir propriétaire immobilier, pour profiter du dispositif Pinel ? Dans ce cas, on vous parle des prochains changements.

Quelles sont les modifications apportées par la loi Pinel 2018 ?

Grâce à la loi Pinel, vous pourrez défiscaliser plus facilement. Cependant, en 2018, toutes les régions françaises ne seront plus concernées par cette loi. C’est vrai, si vous souhaitez en tirer tous les avantages, dans ce cas, il faudra choisir un bien qui se situe en zone A et A1, c’est-à-dire à Paris mais également dans les régions qui se trouvent en Ile de France, ou alors en zone B.

Ces zones correspondent en réalité à toutes les régions où la demande en logement est très très forte. Sur www.defiscalisationimmobiliere.biz, trouvez tous les autres changements apportés par la loi Pinel 2018.